lundi 13 avril 2020

Concours d'écriture

Après notre petit concours photo qui a réuni 30 participants et nous a permis de publier 61 photos, nous vous proposons maintenant un concours d'écriture.


Que ce soit sous la forme de poésie, de réflexion, de jeux de mots, écrivez ce que vous inspire ce confinement,  mettez y un lien avec la nature, votre environnement  .


Je vous mets ci dessous une de mes œuvre pour vous inspirer 

A VOS STYLOS 😊, vous pouvez envoyer vos compositions à  fabrice.chenede@gmail.com



          Sans comparaison à une prison
          Confiné dans ma cellule dorée
          J’aime observé l’éclosion
          De mes semis bien aimés
          Je rêve du jour ou en toute liberté
          Je serai dans mon carré attitré
          A planter bulbes et oignons
          Et récolter mes légumes préférés
          D’ici là, je laisse mon imagination
          S’envoler dans les environs
          Au moins là, pas besoin d’attestation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CALENDRIER LUNAIRE MARS 2024